Anastasia

Venez discuter de ce magnifique film d'animation de la 20th Century Fox.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter de ce chef d'oeuvre de la 20th Century Fox. Veuillez tout d'abord lire le réglement, et vous présenter! Smile
Nouvelle version printanière pour le forum. Dites nous ce que vous en pensez.
*Popo* vient rejoindre le staff du forum en tant que graphiste officielle. Félicitations!

Partager | 

Nourriture bio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pipix
Impératrice
Impératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture bio.   Jeu 22 Oct - 3:09

Citation:
dans ces moments là, les évocations des conditions d'élevage industriel sont à peine relevées, comme si ils ne se figuraient pas que c'est là qu'est le véritable problème et que c'est surtout contre ce mode d'élevage que les défenseurs des animaux veulent se battre

Oui, l'élevage industriel c'est vraiment horrible !!!
Mais y'a eu quand même un petit changement ses dernières années au niveau de la vente, souvent sur les meilleur produit y'a marqué "Poulet élevé en pleine air" par exemple, ça intéresse plus les gens, parce que c'est plus sain

Citation:
Pour les araignées, je pense que c'est une légende urbaine. Qu'est-ce que cette pauvre bête irait faire dans notre œsophage ? elle est suicidaire ?

Ben, les araignées sont attiré par les lieux chaud et humide, c'est pour ça qu'on les retrouve souvent dans les salles bains par exemple...et donc pour eux une bouche ça doit être pareil...

*bon je crois que je vais me taire avec mes araignées, vous allez m'en vouloir XD*

Natsynchro
Fiancée de Dimitri

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture bio.   Ven 23 Oct - 18:51

mdrrrr ma bouche n'est pas une salle de bains pour araignées !!!!!

moi je suis contre les ogm, contre la viande de chat/chien/cheval/autruche etc... je ne mange que les trucs normaux, enfin je m'explique:
les hommes préhistoriques n'en mangeaient sûrement pas.... donc ce n'est PAS normal d'en manger!

je comprends pas ces gens qui veulent "forcer" d'autres personnes à manger de la viande... c'est un choix personnel, et ça m'énerve de voir à quel point les gens sont têtus et enfoncés dans leurs idées et leurs préjugés et leur petit confort (cf Le Mondain de Voltaire) comme s'il n'y avait que ça qui comptait... à croire que les humains sont destinés à se détruire eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas

Nourriture bio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4