|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Anniversaires. Dim 21 Juin - 8:49 | |
| C'est mieux de créer un post-it pour ça... xD Comme ça, on fête l'anniversaire de tout le monde sur un même topic. Donc... *chante* JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIREEE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ANYA, JOYEUX ANNIVERSAIIIIREEE... <33 Te voilà plus vieille.  _________________  |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires. Dim 21 Juin - 11:56 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ANYA !!!! Mes vœux les plus sincères !! Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de joie, de rire, d'amour, de sexe, bref de bonheur quoi ! XD
*c'est mon discours habituel XD*
Bouh la vieille XD _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires. Dim 21 Juin - 12:12 | |
| wouahhoooo c'est mon anniv qui inaugure ce topic Merci beaucoup à toutes les 2 !!! Merci Pipix de me souhaiter la même vie que la tienne  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires. Dim 21 Juin - 12:41 | |
| Je voulais te faire un comic strip à la con pour ton anniv, mais pas eu le temps grr Bon plein de mes amis vont être jaloux parce que j'ai rien pour leur anniv XD moi qui voulais faire des dessins pour tout le monde cette année T_T Mais je t'en ferais un quand même, pour te remercier de tes illustration de ma fic =) | Citation: | | Merci Pipix de me souhaiter la même vie que la tienne |
MDR, comment t'as deviné ? XD *crève*_________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires. Lun 22 Juin - 16:45 | |
| je peux patienter, tu n'as toujours pas vu un pixel du tien après tout [quote]Bouh la vieille XD Te voilà plus vieille.[quote] riez mais la roue tourne vite mes cocottes !! _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: Anniversaires. Lun 22 Juin - 16:49 | |
| lol, ben je me trouve déjà vieille donc bon XD _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: Anniversaires. Mer 9 Déc - 0:04 | |
| bon, je dois partir mais avant... BON ANNIV MIMI !!! je repends ma phrase habituelle cité plus haut | Citation: | | Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de joie, de rire, d'amour, de sexe, bref de bonheur quoi ! XD |
bon je vous laisse on m'attend sur une autre rive *se comprends XD*_________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires. Mer 9 Déc - 8:50 | |
| Mdr Pipix. HAPPY BIRTHDAY MIMI!!!  _________________  |
|
 | |
Mimi73 Bourreau de Dimitri

| Sujet: Re: Anniversaires. Mer 9 Déc - 9:59 | |
| |
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: Anniversaires. Mer 9 Déc - 11:11 | |
| alors ça fais quoi d'avoir 18ans ? (la question nase que tout le monde pose a chaque fois *crève*) _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires. Mer 9 Déc - 11:59 | |
| ça fait que je suis légalement propriétaire de mon chat  et que mon frère *avec qui je suis plus en contact* utilise le fait que je sois majeure pour essayer de m'acheter avec une carte 20 euros pour faire mes achats sur le net, à des endroits ou je vais jamais *débalage de life qui sert à rien XD* mais sinon ça fait rien de spéciaaaaaal  |
|
 | |
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires. Mer 9 Déc - 12:25 | |
| Happy birthdayy Mimi que tout devienne rose dans ta vie que ce jour t'apporte chance *et à moi aussi ^^'* souffle bien toutes tes bougies hein !! è__é |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires. Mer 9 Déc - 13:02 | |
| merciii  oui je promet de bien souffler toutes mes bougies *surtout que c'est des chiffres XDD*  |
|
 | |
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires. Mer 9 Déc - 13:03 | |
| T__T navrée pour toi, je déteste les chiffres et chaque années je pique ma crise pour avoir le nombre juste de bougies  |
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: Anniversaires. Mer 9 Déc - 13:05 | |
| et le jour ou t'aura 70ans tu crèvera en ayant tenter de souffler 70 bougies *crève* _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
|