|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Nostalgie... Lun 23 Nov - 20:35 | |
| que des bons souvenirs (c'est que le clip, la chanson est bien plus longue sinon !!!)
_________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie... Lun 23 Nov - 21:42 | |
| ah wééé ça me rappelle plein de trucs.... merci pour le clip!! je me souviens que je regardais surtout avec des amis de rouen, le matin pendant les vacs on se levait tôt exprès pour regarder! Mélissaaaaa non ne pleure pas!! |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Nostalgie... Lun 23 Nov - 22:00 | |
| ah ? les minikeums je regardais ça à 17h en rentrant de l'école. le dimanche matin je me levais tôt pour regarder TéléTaz _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie... Lun 23 Nov - 22:08 | |
| moi c'était le matin sur le canapé clic clac encore sous sa forme lit, avec les yeux encore à moitié fermés... | Citation: | | le dimanche matin je me levais tôt pour regarder TéléTaz |
ça par contre je ne suis pas sûre de connaître =] |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Nostalgie... Lun 23 Nov - 23:08 | |
| arf vi, en y réfléchissant c'était autour de 1995 donc ça doit faire trèèès limite pour toi !
j'ai trouvé que le générique tchèque lol mais bon, les images sont les mêmes
_________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Nostalgie... Lun 23 Nov - 23:23 | |
| oh oui Taz, m'en souviens !!!!
Et Les Minikeums et leur chanson "Melissa" que du bonheur ToT On s'amusait à la chanter à ma cousine qui s'appelle Melissa, ça la faisait râler mdr _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Nostalgie... Lun 23 Nov - 23:29 | |
| un truc que personne connaît, c'est une série Hanna Barbera qui passait sur Cartoon Network en 1993-1994 (y a que 2 saisons) à l'époque où la chaîne était encore gratuite (elle était sur le bouquet du satellite Astra et non CanalSat) c'est un monde de chat anthro, il y a 2 justiciers "les Swat Kats" T-Bone et Razor qui combattent le crime ! dans la vraie vie, ils sont Chance Furlong et Jake Dawson des garagistes c'était que du bonheur et je rentrais du CM1 en courant pour pas louper mon épisode de 17h !!! il y avait aussi eu une journée marathon avec que ça pendant 12h ! j'étais restée skotchée à la tv ! (générique saison 1) _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Nostalgie... Lun 23 Nov - 23:56 | |
| ah ben ça me dit rien, j'étais peut être trop jeune...
Un truc que je regardais tout le temps c'était les Animaniacs =D _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Nostalgie... Mar 24 Nov - 1:16 | |
| ben si tu n'avais pas le câble tu ne pouvais pas regarder... c'est quasiment inconnu en France les Swat Kats ! j'allais parler des Animaniacs aussi ! ma série en découlant préférée était MINUS ET CORTEX !!!!!!  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: Nostalgie... Mar 24 Nov - 1:27 | |
| moi aussi !!! trop excellente ces souris !!! et je suis fan du générique xD
_________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Nostalgie... Mar 24 Nov - 10:14 | |
| je l'avais chanté en duo à l'Asianim. Les Minikeums on était tout un groupe et c'était au milieu d'autres (Capitaine Flamme, Code Lyoko, et je sais plus quoi) mais Minus et Cortex on est allé le demander ! les épisodes étaient toujours géniaux et y en a quelques uns dont je me rappelle encore _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nostalgie... Mar 24 Nov - 18:42 | |
| aah mais si j'ai vu quelques épisodes de Taz =] c'est vrai que c'était un peu limite, je comprenais pas tout d'ailleurs ^^' | Citation: | | MINUS ET CORTEX !!!!!! |
je connais aussi, si je remonte trèèèèès loin dans mes souvenirs  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Nostalgie... Mar 24 Nov - 22:08 | |
| j'aimais beaucoup aussi le générique de début des Animaniacs avec la petite phrase de fin qui changeait à chaque fois ^^ _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nostalgie... Mar 24 Nov - 22:15 | |
| ça par contre je ne me rappelle plus du générique je vois à peu près la chanson mais les paroles... trou noir  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Nostalgie... Mar 24 Nov - 23:11 | |
| je les connais encore par coeur ! De mémoire :
Voici l'heure des Animaniacs on a disjoncté un max *là j'ai jamais pigé ce qu'ils chantaient* On est les Animaniacs !
Nous c'est Yako et Wako, Je suis Dot leur petite soeur ! pour égayer les studios on a joué les agitateurs comme ça n'a beaucoup plus, ils ont bouclé les Warner mais on s'est enfuis et ça pour votre plus grand bonheur
On est les Animaniacs, Dot vous charme Yako s'éclate Wakko est super bombax et Bill nous joue du sax' On est les Animaniacs !
Y a Minus et Cortex qui veulent diriger l'univers Les pigeons font du zèle Rififi pique une crise de nerfs Toubeau poursuit Mindy, Rita déclame des vers les auteurs flippent on jette leurs scripts et ça les désespère on est les Animaniacs !
On est les Animaniacs, on a signé des contrax suivez-nous pour faire des farces
les ani... manies qui sèment la zizanie *phrase aléatoire et la seule dont je me rappelle : * qui boivent le thé entre amis ! *dans l'exemple ci-dessous* la Lune a des amis !
Vérification :
bon, ça va c'est pas trop mal ! lol mais je pige toujours pas les phrases que je ne comprenais pas avant _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
|