Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie... Mer 25 Nov - 13:57 | |
| loool bravo 9/10!!  par contre je comprends pas tout non plus xD |
|
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Nostalgie... Mer 25 Nov - 14:52 | |
| ouais, ils débitent vite ! lol ils ont du s'entraîner un peu avant d'enregistrer ça ! faut bien connaître les paroles pour suivre le rythme. J'ai regardé les paroles sur un site et les mots utilisés me disent pas grand chose, me paraissent pas très commun... _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Nostalgie... Mer 25 Nov - 15:26 | |
| | Citation: | Voici l'heure des Animaniacs on a disjoncté un max *là j'ai jamais pigé ce qu'ils chantaient* On est les Animaniacs !
|
même en écoutant t'avais pas pigé ce qu'ils chantaient là ?
"soyez cool soyez relax, sur le rire pas de taxe !"
enfin t'as été voir les paroles ^^" *crève*_________________ Merci Nat' =)  |
|
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Nostalgie... Mer 25 Nov - 17:10 | |
| ben non, j'arrive pas à bien discerner ce qu'ils disent  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie... Mer 25 Nov - 20:16 | |
| | Citation: | | soyez cool soyez relax, sur le rire pas de taxe |
heureusement que ya pas de taxe sur les fous rires xDD je serai bien endettée ^^'' |
|
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Nostalgie... Mer 25 Nov - 20:46 | |
| je comprends "sur le rire patétax" au lieu de "sur le rire pas de taxe"  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|

| Sujet: Re: Nostalgie... Mer 25 Nov - 20:48 | |
| le rire patétax est un nouveau rire inventé jamais facile de tout comprendre dans les chansons de DA  |
|