Anastasia

Venez discuter de ce magnifique film d'animation de la 20th Century Fox.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter de ce chef d'oeuvre de la 20th Century Fox. Veuillez tout d'abord lire le réglement, et vous présenter! Smile
Nouvelle version printanière pour le forum. Dites nous ce que vous en pensez.
*Popo* vient rejoindre le staff du forum en tant que graphiste officielle. Félicitations!

Partager | 

Festival International du Film d'Animation - ANNECY 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
Tour Eiffel

Féminin
Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse

MessageSujet: Festival International du Film d'Animation - ANNECY 2009   Ven 5 Juin - 14:31

Pour la troisième année consécutive je rempile pour aller profiter de ce festival génialissime et idéal pour tout fada d'animation geek

FILMS EN COMPETITION :
Battle for Terra
Boogie, el aceitoso
Brendan et le secret de Kells
Coraline
Jeh-bool-chal-shee e-ya-gee
Kurt blir grusom
Mary and Max
Monsters vs Aliens
My Dog Tulip
Redline

je ne mets que cette liste-là, les courts-métrages y en a trop (et si on compte ce qui n'est pas en compétition on ne s'en sort plus tellement il y a de trucs !)
Je vous donnerai mes impressions sur les films et ma sélection perso de courts-métrages à voir Wink

Miss_Sl0om
Impératrice
Impératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Festival International du Film d'Animation - ANNECY 2009   Mer 10 Juin - 12:59

J'ai hâte d'avoir un compte rendu (avec des détails. Twisted Evil ) du festival!!

Féminin
Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse

MessageSujet: Re: Festival International du Film d'Animation - ANNECY 2009   Lun 15 Juin - 13:45

FILMS en COMPETITION