|
| Auteur | Message |
|---|
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 19 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Demande de partenariat. Mer 3 Juin - 21:42 | |
| Pour toute demande de partenariat, veuillez remplir le questionnaire suivant. Nom du site ou blog: Description: Bannière / bouton (+ code) : Merci.  _________________  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5575 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Demande de partenariat. Jeu 4 Juin - 8:47 | |
| "Plumes de talents" c'est toi qui l'a ajouté ? tu es modo sur ce forum ? _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 19 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Demande de partenariat. Jeu 4 Juin - 19:04 | |
| Oui... qui d'autre? xD Non, je ne suis pas modo dessus. Simple membre.  _________________  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5575 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Demande de partenariat. Ven 5 Juin - 17:28 | |
| et alors l'ambiance y est bonne ? tu y fais quoi, tu postes des écrits et créations graphiques ? _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

| |
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Demande de partenariat. Lun 15 Juin - 12:06 | |
| voui j'avais compris, mais je demandais ce que toi tu y postes _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

| Sujet: Re: Demande de partenariat. Lun 15 Juin - 12:34 | |
| Oups. Pardon. J'avais mal compris. Des créations graphiques surtout. Je n'ai posté qu'un écrit depuis que je m'y suis inscrite. (Et ça va faire un an  ) _________________  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Demande de partenariat. Lun 15 Juin - 13:56 | |
| bon Pipix, au lieu de me pousser au train pour mon challenge (et tes illustrations, ne t'inquiète pas je sais que tes encouragements ont une motivation intéressée) incite Miss_Sl0om a être plus productive !!! Miss_Sl0om oui oui je sais, l'excuse du bac mais dans quelques semaines elle ne te servira plus ! _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

| Sujet: Re: Demande de partenariat. Lun 15 Juin - 14:37 | |
| Hey. Je suis productive question écriture, mais je ne montre pas mes écrits, c'est tout. J'ai une autre excuse. Je m'en vais en vacances bientot.  _________________  |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9206 Age: 22 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Demande de partenariat. Lun 15 Juin - 14:48 | |
| | Citation: | | (et tes illustrations, ne t'inquiète pas je sais que tes encouragements ont une motivation intéressée) |
Nan c'est pas vrai *crève*
Ah mais j'encourage qui vous voulez XD j'adore harceler les gens, mwahaha Tu viens de me donner une idée de dessin d'ailleurs xDDD (encore un truc débile, évidement !)_________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Demande de partenariat. Lun 15 Juin - 15:54 | |
| mais on les aime tes délires Pipix ! on en redemande ! soit pas si timide Miss_Sl0om !! on veut lire ! Nous, on t'expose nos créations pudiquement alors nous manifestons pour lire tes écrits (quelques-uns au moins)  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

| Sujet: Re: Demande de partenariat. Lun 15 Juin - 16:02 | |
| J'y réfléchirais, Anya!  _________________  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Demande de partenariat. Lun 15 Juin - 16:14 | |
| tu nous taquines mais je sais que tu cèderas ! _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
|