|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Mar 20 Oct - 19:51 | |
| looool quel parc?? moi j'en connais un à reims mais ya des jeux pour enfants... qui irait assassiner quelqu'un là-bas??  |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Mar 20 Oct - 21:51 | |
| Ben y'a plein de parc à Reims...et surtout le parc Leo Lagrange qu'est assez connu pour ses activité nocturne (si tu vois ce que je veux dire XD)
Pis même la journée, y'a plein de type louche dans les parc v_v _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Mer 21 Oct - 19:19 | |
| vi vi, je vois XD à ce que je vois, tu ne t'es donc pas faite assassinée XD  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Jeu 22 Oct - 0:14 | |
| | Citation: | | et surtout le parc Leo Lagrange qu'est assez connu pour ses activité nocturne (si tu vois ce que je veux dire XD) |
aaah je le connais celui-là ! (il y a un grooos canard blanc chef de bande qui vit dans le coin) _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Jeu 22 Oct - 1:53 | |
| ça m'étonne pas, y'a plein de truc zarbi là bas XD
J'ai plein d'anecdote mdr...aaah, que d'aventure à Léo Lagrange !!! ça me manque de ne plus y allez des fois %) _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
*PoPo* Impératrice Marie

Nombre de messages: 1550 Age: 18 Localisation: Vosges (88) Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Lun 1 Mar - 19:18 | |
| J'habite dans les Vosges, en lorraine, dans le 88 =D |
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Lun 1 Mar - 19:35 | |
| vive l'est de la France !!! *je deviens vraiment patriote moi  * _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Lun 1 Mar - 20:31 | |
| mdrrrr ben je passerai chez toi et après chez Pipix vive la Lorraine, mon lieu d'habitation et la champagne ardenne, mon lieu de naissance x) |
|
 | |
momo-l-abricow Escroc

Nombre de messages: 590 Age: 16 Localisation: Royaume des glands x) Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Lun 1 Mar - 20:50 | |
| Vive le Val de Marne, mon lieu de naissance x)
Sinon j'habitationne dans le Limousin, en Corrèze, dans un petit village perdu au sud --' |
|
 | |
*PoPo* Impératrice Marie

Nombre de messages: 1550 Age: 18 Localisation: Vosges (88) Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Lun 1 Mar - 21:01 | |
| tu habites ou natsynchro ?^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Lun 1 Mar - 21:36 | |
| à Metz  juste au dessu de chez toi x) |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Mer 3 Mar - 0:52 | |
| les Vosges.. ça explique le paysage de la photo du trombi ? Le Grand Balon : l'arnaque à touristes  j'ai connu un vosgien, je l'ai bien fait suer avec ça _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
*PoPo* Impératrice Marie

| Sujet: Re: Où habitationnez-vous? Mer 3 Mar - 18:34 | |
| lol oui natsynchro oui anya lol ceci explique cela  |
|
 | |
|