| | Le sport, c'est bon pour la santé | |
|
|
| Quels sports pratiquez-vous ? | | sports d'équipe (foot, basket, volley...) | | 15% | [ 3 ] | | tennis, ping pong, badminton... | | 10% | [ 2 ] | | athlétisme, course à pied | | 10% | [ 2 ] | | cyclisme | | 0% | [ 0 ] | | natation | | 15% | [ 3 ] | | sport de combat (boxe, karaté...) | | 5% | [ 1 ] | | équitation | | 21% | [ 4 ] | | autre (quoi ?) | | 21% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé Ven 13 Nov - 22:14 | |
| mdr!! elle cherchait à attraper sa queue?? ben, les pauvres, vu que yen a qui sont maltraités ben ils se vengent, mais pas forcément sur les bonnes personnes...=) |
|
 | |
Mimi73 Bourreau de Dimitri

| Sujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé Ven 13 Nov - 22:19 | |
| non elle s'est juste mise derrière son cul en croyant qu'il ferait rien, normal quoi XD sauf que bin à force de se faire em****er bin ça finit par exploser quoi. Par contre après il s'en est ramassé le pauvre :S bon d'accord il a pas à taper mais là il avait des excuses quoi, on reste pas derrière un cheval même un débile sait ça XD |
|
 | |

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé Ven 13 Nov - 22:27 | |
| ben c'est clair... ta monitrice était peut-être pas qualifiée ^^' ya des gens bête comme ça... moi j'aime bien les gros chevaux, je crois que ce sont les chevaux de trait =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé Ven 13 Nov - 22:30 | |
| elle a juste besoin d'un asile des chevaux de trait yen a 3 dans mon centre équestre ^^ mais c'est pas tellement des gros nounours... ils sont plutot du genre à péter la forme XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé Ven 13 Nov - 22:34 | |
| nan pas gros nounours mais ils ont des grossses pattes et ils sont costauds!
j'aime bien! ça doit défouler un gros cheval comme ça, surtout s'ils pètent la forme! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé Ven 13 Nov - 22:37 | |
| bin les notres (des juments) elles sont gentilles et pleines de bonnes intentions, mais comment dire... ça brasse XD vaut mieux pas leur faire des calins parce que tu te prend une taloche dans la tronche à la place d'un bisou XDDD 800kg la boule de poil quand même. A méditer.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé Ven 13 Nov - 22:40 | |
| ouais! tout le monde n'est pas forcément fan de câlins & bisous V__V *moi les bisous c'est pas mon truc  * |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé Ven 13 Nov - 22:46 | |
| moi je crois que je préfère les calins, je suis difficile sur les bisous *on s'en fout de ta vie Mimi bordel* |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé Ven 13 Nov - 22:51 | |
| viens faire un tour sur 3615 my life, au moins on se fera pas décapitées ^^' sport---> gymnase a été réquisitionné pour les vaccins h1n1... du coup on a pas pu terminer le cycle!!  |
|
 | |
Hope Révolutionnaire

Nombre de messages: 153 Age: 15 Localisation: Derrière toi! BOUH! =') Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Le sport, c'est bon pour la santé Ven 4 Nov - 22:19 | |
| Alalala le sport... J'ai fais du cheval pendant deux ans, mais j'ai été, disons, obligée d'arrêter il y a pas longtemps! ^^ du coup, je suis passée de "moyennement" active à grosse flemmarde professionnelle! x) mais j'en suis fière, je m'en plains pas du tout!  |
|
 | |
| | Le sport, c'est bon pour la santé | |
|