|
| Auteur | Message |
|---|
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: films d'Amérique Mar 5 Mai - 10:06 | |
| en Amérique, il n'y a pas QUE les ricains, il y aussi les Argentins, les Brésiliens, toute l'Amérique du Sud quoi ! Et même si on les critique, les ricains font parfois de bonnes choses  les films Australiens sont aussi à placer dans cette catégorie _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: films d'Amérique Mar 5 Mai - 10:20 | |
| FERNGULLY sublime hymne à la nature qui a marqué mon enfance (en un seul visionnage) LES 4 DINOSAURES des dinosaures, Spielberg en prod... et c'est marrant LE GEANT DE FER à mon avis vous connaissez et c'est tant mieux. Ce film est culte et sublime, à voir et revoir, l'overdose est impossible DELGO je connaissais le projet depuis des années et n'en ayant plus du tout entendu parler, j'ai cru qu'il avait été avorté... Et puis "oh ! surprise !" il était à Annecy 2008. Le scénario n'est pas traité à son maximum mais c'est un moment à passer TMNT les Tortues Ninja en rentrant de l'école je regardais les tortues ninja sur la 3, alors j'étais un peu curieuse de découvrir celui-ci (la 3D me refroidissait cependant) et même si le début m'a fait peur (je craignais le pire avec l'historie de prophétie..) un second sujet vient se superposer avec le scénario pas très original et c'es ce qui marche vraiment : la rivalité fraternelle révélée entre Leo et Raphaël, très bien traitée. A SCANNER DARKLY américain, stylé et risqué (encore la Warner tient !) OSMOSIS JONES le film d'animation des frères Farelly (avec des séquences réelles) j'adore ce film (préférence pour la VQ !) ses persos et son univers délirants CATS DON'T DANCE (Dany le chat super star) il est dispo sur Youtube normalement _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: films d'Amérique Mar 5 Mai - 10:39 | |
| Haaaa mes petits ricains XD
Frengully (le titre en french c'est Zack et Crysta nan ? je ne suis plus sûre ^^")...MAGNIFIQUE ce film, je l'ai adoré *w*
Les 4 dinosaures ça me rappelle pas mal de souvenir de mon enfance XD
Et le géant de fer évidement, vraiment un très beau film <3 D'ailleurs j'ai très envie de le revoir, faut que je retrouve ma cassette =_= _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: films d'Amérique Mar 5 Mai - 11:00 | |
| | Citation: | | Frengully (le titre en french c'est Zack et Crysta nan ? je ne suis plus sûre ^^") |
PERDU ! c'est "les aventures de Zak et Crysta dans la forêt tropicale de Ferngullly" *reprend son souffle* qui dit mieux ? loool _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: films d'Amérique Mar 5 Mai - 11:09 | |
| Ah d'accord XD je savais pas que c'était aussi long %) _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: films d'Amérique Mar 19 Mai - 13:14 | |
| EL ARCA _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: films d'Amérique Jeu 2 Juil - 13:46 | |
| au fait Miss_Sl0om, tu as vu Excalibur l'épée magique ? _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: films d'Amérique Jeu 2 Juil - 13:50 | |
| Oh - tu m'y as fait repenser. J'suis toujours pas parti au vidéoclub moi. *tête de moineau* _________________  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: films d'Amérique Jeu 2 Juil - 13:51 | |
| ben ne même temps tu pourras voir si ils n'ont pas All Dogs go to Heaven  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: films d'Amérique Jeu 2 Juil - 13:55 | |
| Bah ouais  , quitte à prendre quelque chose, on loue le tout.  _________________  |
|
 | |
|