|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: films européens Ven 6 Nov - 21:32 | |
| je sais pas au cas où : Darco(s) / Draco.... comme nom de politique ça ne me dit rien (mais j'y connais que dalle en politique, je ne m'y intéresse pas non plus) _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: films européens Ven 6 Nov - 21:38 | |
| | Anya a écrit: | | je sais pas au cas où : Darco(s) / Draco.... |
non non, je suis bien sûre que c'est Darcos... =D
moi non plus, la politique... =/ (je pige rien et tout le monde se coupe la parole je déteste ça!! ) mais j'ai du l'entendre à la télé ou à table xD |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: films européens Ven 10 Fév - 22:46 | |
| ZARAFA est sorti mercredi dernier. Je ne suis pas encore allée le voir, mais j'y compte plus que bien et je vous invite à aller le voir également ! Pourquoi ? Parce qu'il a de bonnes critiques, déjà, mais aussi et tout simplement au nom de l'art sublime qu'est l'animation traditionnelle  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: films européens Ven 10 Fév - 22:51 | |
| ooooooooooooh ça a l'air triste i__i |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: films européens Sam 11 Fév - 12:54 | |
| C'est ça la magie des grands films traditionnels : on pleure, on rit et on rêve _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: films européens Mar 14 Fév - 23:46 | |
| O_o Je veux voir, l'animation est sublime je trouve !!! Quand je vois ça, le 3D m'impressionne beaucoup moins _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: films européens Mer 15 Fév - 10:43 | |
| | Citation: | | Quand je vois ça, le 3D m'impressionne beaucoup moins |
Comme je l'ai déjà dit, il y a peu de films 3D qui me font ressentir quelque chose et, en fait, ce n'est qu'en regardant le film en entier et en s'immergeant dans le propos que je suis touchée. Alors que les films 2D ont le pouvoir de nous captiver en quelques images.
On peut se donner beaucoup de mal avec un ordinateur, mais il restera toujours un outil froid, alors que travailler avec un outil chaud, comme un crayon, insuffle forcément une âme dès les premières esquisses. _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: films européens Dim 26 Fév - 23:17 | |
| Voilààà ! J'ai vu ZARAFA !!!  Magnifique ! J'avais déjà beaucoup aimé le style graphique de Jean-Christophe Lie (le réal) dans son court "L'homme à la Gordini" et on le retrouve ici. _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
|