Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5575 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: films européens Ven 6 Nov - 21:32 | |
| je sais pas au cas où : Darco(s) / Draco.... comme nom de politique ça ne me dit rien (mais j'y connais que dalle en politique, je ne m'y intéresse pas non plus) _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11444 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: films européens Ven 6 Nov - 21:38 | |
| | Anya a écrit: | | je sais pas au cas où : Darco(s) / Draco.... |
non non, je suis bien sûre que c'est Darcos... =D
moi non plus, la politique... =/ (je pige rien et tout le monde se coupe la parole je déteste ça!! ) mais j'ai du l'entendre à la télé ou à table xD |
|
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5575 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: films européens Ven 10 Fév - 22:46 | |
| ZARAFA est sorti mercredi dernier. Je ne suis pas encore allée le voir, mais j'y compte plus que bien et je vous invite à aller le voir également ! Pourquoi ? Parce qu'il a de bonnes critiques, déjà, mais aussi et tout simplement au nom de l'art sublime qu'est l'animation traditionnelle  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11444 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: films européens Ven 10 Fév - 22:51 | |
| ooooooooooooh ça a l'air triste i__i |
|
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: films européens Sam 11 Fév - 12:54 | |
| C'est ça la magie des grands films traditionnels : on pleure, on rit et on rêve _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|