Anastasia

Venez discuter de ce magnifique film d'animation de la 20th Century Fox.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter de ce chef d'oeuvre de la 20th Century Fox. Veuillez tout d'abord lire le réglement, et vous présenter! Smile
Nouvelle version printanière pour le forum. Dites nous ce que vous en pensez.
*Popo* vient rejoindre le staff du forum en tant que graphiste officielle. Félicitations!

Partager | 

films méconnus et pourtant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
Tour Eiffel

Féminin
Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse

MessageSujet: films méconnus et pourtant !   Lun 4 Mai - 14:52

On est tous fans d'Anastasia, OK. Mais on est fans aussi d'animation en général et je vous invite ici à poster des films par forcément connus, mais qui selon vous méritent le détour.
Les principaux dont on nous gave sont en 3D ( pale ) et beaucoup de 2D sont encore faits et on n'en entend jamais parler Crying or Very sad (ils ne sortent parfois même pas en salles !)

Alors : ras le bol de la 3D ou des derniers DreamWorks et cie sans saveur ? Venez reprendre goût à l'animation avec la sélection de ce topic (et des autres de cette catégorie) !

Dernière édition par Anya le Mar 5 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anya1916.deviantart.com
Anya
Tour Eiffel

Féminin
Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse

MessageSujet: Re: films méconnus et pourtant !   Lun 4 Mai - 15:15

Pour les fans d'animés et films asiatiques :

- Perfect Blue

Le petit budget se fait ressentir sur l'animation et le design des personnages secondaires, mais ça n'affecte en rien l'histoire de ce thriller prenant.

- Paprika