|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: 3615 My Life Lun 12 Juil - 23:47 | |
| Merci Pipix de m'avoir éclairée sur la bible tiens-nous au courant Nat ! (et Popo aussi du coup) _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: 3615 My Life Lun 12 Juil - 23:57 | |
| | Citation: | | Merci Pipix de m'avoir éclairée sur la bible |
de rien x) c'est mon devoir de vous montrer à tous la voie du salut_________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: 3615 My Life Lun 12 Juil - 23:58 | |
| je vous tiens au courant les filles!! | Citation: | c'est mon devoir de vous montrer à tous la voie du salut
|
t'as du boulot avec moi, crois moi!! x') |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 0:11 | |
| mais non t'es pure toi Nat', je suis sûre que t'as pas commis de pécher ! _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 9:54 | |
| si j'ai pas commis de péchés, je suis pas sur la voix du salut non plus x)
pfff.... je suis déçue? oui, énormément. L'écrit? 8 u.u et je saurai jamais où j'ai foiré vu qu'on aura pas les copies, et en plus j'avais le même plan que tout le monde, bref... 16 à l'oral, on va dire que ça rattrape!! Et 14 au tpe, déçue aussi vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus, ça valait pas la peine quoi... |
|
 | |
Mimi73 Bourreau de Dimitri

| Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 10:00 | |
| oh mais faut pas être déçue!!! tu veux que je te donne mes notes du bac de français? XD *je sais plus si c'est à toi que je l'avais dit* t'as pas de soucis à te faire pour ton bac, tu l'auras! des fois les correcteurs sont des enflures, je suis bien placée pour le savoir --' mais t'as eu des super notes autrement, vraiment rien d'alarmant! |
|
 | |

| Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 10:08 | |
| non tu me l'as pas dit ToT ben si jsuis déçue quand même, pour ce que j'ai bossé, ça valait bien plus mais bon... le tpe quoi. Avec 15, je savais que j'aurai aussi été déçue u.u merci |
|
 | |

| Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 10:12 | |
| te le dirais par MP, j'ai trop honte pour le dire ici --' ben 14 pour moi c'est bien! tu as peut-être visé trop haut |
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 10:13 | |
| BRAVO NAT'
soit pas déçue !! moi j'avais eu 8 et 9 en français x) _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 10:16 | |
| | Citation: | | ben 14 pour moi c'est bien! tu as peut-être visé trop haut |
ben c'est bien je suis d'accord, mais voilà quoi..X. en plus la mère d'une amie nous avait aidé, elle est prof de SVT, et puis on a bousillé nos vacances de février pour le tpe quoi, on a passé des après-midi entières dessus, toutes les séances au lycée on a bossé dessus!!
| Citation: | BRAVO NAT'
soit pas déçue !! moi j'avais eu 8 et 9 en français x) [/code] |
merci
de toute façon, le français c'est de la merde --" |
|
 | |

| Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 10:25 | |
| | Citation: | ben c'est bien je suis d'accord, mais voilà quoi..X. en plus la mère d'une amie nous avait aidé, elle est prof de SVT, et puis on a bousillé nos vacances de février pour le tpe quoi, on a passé des après-midi entières dessus, toutes les séances au lycée on a bossé dessus!!
|
oui je comprend que tu sois déçue, mais bon... c'est la vie |
|
 | |

| Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 10:30 | |
| | Citation: | | oui je comprend que tu sois déçue, mais bon... c'est la vie |
la vie c'est nul 
je plains Miss qui va en prépa littéraire ^^'' |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 12:12 | |
| | Citation: | | de toute façon, le français c'est de la merde --" |
attention, je vais t'incendier Nat
A part pour l'écrit, tu t'en sors très bien (TPE inclus) et ça te fait quelques points d'avance. C'est vrai qu'en ayant bossé dessus si dur et avec l'aide d'une prof de SVT tu devais t'attendre à bien mieux... tu n'as pas gardé le brouillon de ton écrit de français ? Parce que, par la suite, en le relisant, tu pourras peut-être comprendre pourquoi tu as eu cette note
Pour le TPE non plus tu n'auras pas de correction, je suppose ? je ne sais pas ce c'est qu'un TPE
je viens de réaliser que... tout le monde à une chibi en avatar maintenant ! (bon, Mimi c'est pas vraiment une chibi, mais on s'en rapproche avec une bouille tout mognonne de gamin joufflu) _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 12:23 | |
| | Citation: | | (bon, Mimi c'est pas vraiment une chibi, mais on s'en rapproche avec une bouille tout mognonne de gamin joufflu) |
bébé Dima n'est PAS un chibi >_< *pas ma faute si je sais pas dessiner les enfants T__T* |
|
 | |

| Sujet: Re: 3615 My Life Mar 13 Juil - 12:25 | |
| | Citation: | attention, je vais t'incendier Nat
|
le français c'est de la merde, et puis merde è_é
| Citation: | tu n'as pas gardé le brouillon de ton écrit de français ? Parce que, par la suite, en le relisant, tu pourras peut-être comprendre pourquoi tu as eu cette note
|
si je l'ai gardé, mais je vais tout foutre à la poubelle là --' je vois pas où j'ai pu foiré, fin le truc était tellement simple...
| Citation: | Pour le TPE non plus tu n'auras pas de correction, je suppose ? je ne sais pas ce c'est qu'un TPE
|
le TPE, c'est un groooos exposé sur lequel on bosse pendant l'année, on doit rendre une production écrite et orale
| Citation: | | je viens de réaliser que... tout le monde à une chibi en avatar maintenant |
le mien est le meilleur  |
|
 | |
|