| | Festival d'Annecy 2010 : 50 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5761 Age: 27 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Sam 24 Avr - 0:43 | |
| étant donné ma situation "professionnelle" cette année je ne savais trop si j'allais pouvoir me rendre à ce merveilleux festival et j'ai décide que OUIIII Annecy.orgPour pleins de raisons :
- ben c'est Annecy, quoi !
- c'est les 50 ans !
- je veux voir DRAGONS (en 3D aussi pourquoi pas) !
- il y a des auditions pour recruter des voix !!!
j'y croyais pas en voyant la news !!!!!!!!
- y a un concours de court-métrage pour fêter les 50 ans1
La liste des films en compétition n'est pas encore publiée, on a que droit aux CM... mais pas les longs, faut toujours attendre le dernier moment, mais les habituels seront présents je pense (le DreamWorks de l'année, Dragons, par exemple ; et y a intérêt) 1 sauf que je l'ai appris y a 2 jours et que ça se termine le 1er mai... faire un CM d'animation en 1 semaine alors que j'ai même pas d'appareil photo.... c'est la m**de _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9263 Age: 24 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Sam 24 Avr - 1:14 | |
| | Citation: | | il y a des auditions pour recruter des voix !!! affraid j'y croyais pas en voyant la news !!!!!!! |
ah ben c'est vraiment cool pour toi ça !!! tu nous racontera !! ^^
| Citation: | sauf que je l'ai appris y a 2 jours et que ça se termine le 1er mai... faire un CM d'animation en 1 semaine alors que j'ai même pas d'appareil photo.... No c'est la m**de |
t'as déjà tenté de faire des cours métrage ?_________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel