| | Festival d'Annecy 2010 : 50 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5761 Age: 27 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Sam 24 Avr - 0:43 | |
| étant donné ma situation "professionnelle" cette année je ne savais trop si j'allais pouvoir me rendre à ce merveilleux festival et j'ai décide que OUIIII Annecy.orgPour pleins de raisons :
- ben c'est Annecy, quoi !
- c'est les 50 ans !
- je veux voir DRAGONS (en 3D aussi pourquoi pas) !
- il y a des auditions pour recruter des voix !!!
j'y croyais pas en voyant la news !!!!!!!!
- y a un concours de court-métrage pour fêter les 50 ans1
La liste des films en compétition n'est pas encore publiée, on a que droit aux CM... mais pas les longs, faut toujours attendre le dernier moment, mais les habituels seront présents je pense (le DreamWorks de l'année, Dragons, par exemple ; et y a intérêt) 1 sauf que je l'ai appris y a 2 jours et que ça se termine le 1er mai... faire un CM d'animation en 1 semaine alors que j'ai même pas d'appareil photo.... c'est la m**de _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9263 Age: 24 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Sam 24 Avr - 1:14 | |
| | Citation: | | il y a des auditions pour recruter des voix !!! affraid j'y croyais pas en voyant la news !!!!!!! |
ah ben c'est vraiment cool pour toi ça !!! tu nous racontera !! ^^
| Citation: | sauf que je l'ai appris y a 2 jours et que ça se termine le 1er mai... faire un CM d'animation en 1 semaine alors que j'ai même pas d'appareil photo.... No c'est la m**de |
t'as déjà tenté de faire des cours métrage ?_________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5761 Age: 27 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Sam 24 Avr - 19:43 | |
| le stop-motion oui, je connais j'en ai fait plusieurs avec des peluches quand j'avais 12-13, c'est tout bête donc c'est pour ça que j'aurais opté pour cette solution (il faut que je les mette sur YouTube d'ailleurs mes films) Sinon je pourrais faire de la 2D stop-motion après tout... mais il faudrait que j'aie une idée de scénar'....  et c'est ça qui prend le plus de temps en fait _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9263 Age: 24 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Sam 24 Avr - 20:00 | |
| | Citation: | | le stop-motion oui, je connais j'en ai fait plusieurs avec des peluches quand j'avais 12-13, c'est tout bête donc c'est pour ça que j'aurais opté pour cette solution (il faut que je les mette sur YouTube d'ailleurs mes films) |
oooh viii, mets les sur youtube, je veux voir !!
| Citation: | Sinon je pourrais faire de la 2D stop-motion après tout... mais il faudrait que j'aie une idée de scénar'.... Neutral et c'est ça qui prend le plus de temps en fait |
ah vi un scénar, quand on a pas beaucoup de temps pour y réfléchir..._________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Sam 24 Avr - 20:19 | |
| je me rappelle plus comment j'avais fait pour récupérer le film Anastasia depuis son DVD, va falloir que je m'y remette. _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 21 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Lun 26 Avr - 19:01 | |
| Wooow, le festival d'Annecy.. Un jour, j'irai bien faire un tour là bas. En plus, question logement, ça aurait été réglé direct.
Bonne chance pour le casting de doublage Anya. On te soutient! _________________  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Lun 26 Avr - 22:10 | |
| ouais moi aussi niveau logement je suis vernie  (parce que sinon l'auberge de jeunesse faut réserver super tôt sinon c'est complet) non seulement le festival est simplement super (programmes, ambiance...) mais le cadre est tellement superbe aussi ! ça fait des vacances à tous les niveaux _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Jeu 29 Avr - 21:42 | |
| voilà ma participation INACHEVEE je dois encore intégrer le début à la vidéo (dont vous avez eu un aperçu sur dA)
EDIT : version finale
_________________ Ma Galerie DevArt !
Dernière édition par Anya le Ven 30 Avr - 9:12, édité 3 fois |
|
 | |
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11589 Age: 20 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Jeu 29 Avr - 22:03 | |
|  le gros lapin à la fin, j'adore!!! _________________ Tu as peut-être mal agi mais ça ne change rien pour moi parce que je t'aime... Masha (c) Pipix |
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Jeu 29 Avr - 22:19 | |
| ooooh c'est trop chouu xDDD *ça me donne envie de bouffer du pop corn* _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Ven 30 Avr - 9:11 | |
| voilà , j'ai édité le message avec la version finale (ou ne peut pas modifier les vidéos sur YouTube ?  ) pour finir, j'ai retiré le son des années qui tournent, c'était vraiment trop affreux | Citation: | | le gros lapin à la fin, j'adore!!! |
le pop-corn c'est pas bon pour la ligne  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |

Nombre de messages: 11589 Age: 20 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Ven 30 Avr - 21:05 | |
| hey pas mal du tout ^^
je pense aussi que c'est mieux sans le son des années qui défilent!! _________________ Tu as peut-être mal agi mais ça ne change rien pour moi parce que je t'aime... Masha (c) Pipix |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Sam 1 Mai - 20:47 | |
| Les courts-métrages sont sujets aux votes des spectateurs, donc vous pouvez aller sur la chaîne du festival : http://www.youtube.com/annecyfestival (cliquer sur le bouton "VOTER" en haut de la page) et voter pour les films que vous aimez ! _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Sam 1 Mai - 20:55 | |
| ah merci du lien!! j'aime bien ce qui est fait, j'en avais vu quelques un =) _________________ Tu as peut-être mal agi mais ça ne change rien pour moi parce que je t'aime... Masha (c) Pipix |
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 21 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Festival d'Annecy 2010 : 50 ans Dim 2 Mai - 7:54 | |
| C'est SUPER, Anya. J'adore la fin. Et, le fond est mieux intégré avec le lapin. Super boulot!! _________________  |
|
 | |
| | Festival d'Annecy 2010 : 50 ans | |
|