|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Vos études Sam 6 Mar - 20:36 | |
| | Citation: | | ah oui parce que la physique c'est interessant ? =O savoir qu'il y a des forces s'exercant sur tout objet avec le principe d'inertie... waouh xD |
tu rigoles là?? ben oui c'est intéressant, ça explique pourquoi les objets restent en équilibre ou non, comment ils se mettent en mouvement etc... moi je trouve ça intéressant en tout cas x) |
|
 | |
*PoPo* Impératrice Marie

Nombre de messages: 1550 Age: 18 Localisation: Vosges (88) Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Vos études Dim 7 Mar - 11:57 | |
| ah oué ? ben pas moi xDD autant les maths svt chimie j'aime bien ca va mais la physique c'est ennuyeux a mourir xD |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Vos études Dim 7 Mar - 12:27 | |
| Wé pareil que toi, je déteste la physique >_< _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Vos études Dim 7 Mar - 15:48 | |
| x) on est au moins d'accord pour dire que svt & chimie, c'est bien  |
|
 | |
*PoPo* Impératrice Marie

Nombre de messages: 1550 Age: 18 Localisation: Vosges (88) Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Vos études Dim 7 Mar - 22:09 | |
| bien faut peut etre pas pousser mémé dans les orties comme on dit chez moi xDD c'est pas trop mal  |
|
 | |
Hope Révolutionnaire

Nombre de messages: 153 Age: 15 Localisation: Derrière toi! BOUH! =') Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Vos études Sam 5 Nov - 20:21 | |
| Allez je me tape un peu l'incrust' là  même si il y a pas eu de post depuis... Longtemps on va dire  Alors moi je suis en Seconde *j'me sens très très très petite par rapport à vous là ^^* et l'année prochaine j'aimerais aller en 1ère ES parce que je veux faire journaliste et que les matières scientifiques et moi... Bah ça fait deux on va dire!  Et sinon si ça intéresse quelqu'un, je fais classe euro' (une heure d'histoire en anglais)! Pouha comment je raconte ma vie  bref pour revenir à la classe euro' bah j'aime pas trop en fait! Ma prof est nulle --'  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos études Sam 5 Nov - 20:24 | |
| tu fais euro en anglais alors? t'aimes l'anglais? i_i |
|
 | |
Hope Révolutionnaire

Nombre de messages: 153 Age: 15 Localisation: Derrière toi! BOUH! =') Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Vos études Sam 5 Nov - 20:28 | |
| Ouais ouais j'aime bien! (je fais de l'allemand aussi, mais j'aime un peu moins  ) mais bon, j'aime juste pas en en euro quoi  la prof parle tooooooout leeeenteeemeeeeeent... C'est soporifique quoi |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos études Sam 5 Nov - 21:36 | |
| j'aime paaas l'anglais x)
L'allemand c'est top o/ |
|
 | |
Hope Révolutionnaire

| Sujet: Re: Vos études Dim 6 Nov - 9:17 | |
| Ça va ça va, ça passe!  J'ai failli apprendre le chinois! Mais finalement il y avait pas l'option dans mon lycée... J'étais un peu dégoûtée, j'aurais bien aimé en faire au moins un an ^^ *raconte sa vie, encore, encore et encore XD* |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Vos études Lun 7 Nov - 0:11 | |
| Faut être courageux pour faire du chinois O_o _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Hope Révolutionnaire

| Sujet: Re: Vos études Lun 7 Nov - 7:17 | |
| Oui... J'ai des envies bizarres parfois!  Tu postes à 0:11???  (ça faisait longtemps que je dormais... XD) |
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: Vos études Lun 7 Nov - 10:14 | |
| Ah bah oui, je suis en vacances x) *ou pas* _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos études Lun 7 Nov - 12:07 | |
| Wé on a rêvé mieux comme vacances x) *remets toi au boulot d'ailleurs è_é* |
|
 | |
Hope Révolutionnaire

| Sujet: Re: Vos études Lun 7 Nov - 18:33 | |
| Bah voui les vacances c'est fini!  malheureusement... ^^ |
|
 | |
|