|
|
| Auteur | Message |
|---|
mAgic-Walt-Disney-x Petit Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 21 Localisation: Sur le forum Disney Dreams* Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Facebook ??? Lun 2 Nov - 12:12 | |
| Que pensez vous de Facebook ? Vous etes inscrits ? |
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Facebook ??? Lun 2 Nov - 12:15 | |
| Oui, je suis inscrite dessus. Au début, j'y allais souvent, mais maintenant, un peu moins. C'est juste pour regarder les messages ou si pour voir si j'ai reçu des demandes d'ami mais c'est tout .  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 18 Age: 21 Localisation: Sur le forum Disney Dreams* Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Facebook ??? Lun 2 Nov - 12:16 | |
| Moi j'ai bcp certaines application comme les citation disney ou ce genre de choses |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Facebook ??? Lun 2 Nov - 12:34 | |
| j'y suis inscrite, je suis accro aux jeux GooBox (elementz surtout) mais je comprends pas l'intérêt de ces sites communautaires inutiles qui rassemblent tant de membres !  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Facebook ??? Lun 2 Nov - 12:36 | |
| C un moyen de rassembler toute les connaissances et amis qu'on a ! un systheme pour garder tt le monde en vu xD |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Facebook ??? Lun 2 Nov - 14:29 | |
| J'y suis inscrite, mais j'y vais jamais XD
Y'a plein de mec qui sont en attente pour que je les ajoute, je suis même pas sûre de tous les connaître oO
Ahlala, j'ai trop de succès *crève* _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
momo-l-abricow Escroc

Nombre de messages: 590 Age: 16 Localisation: Royaume des glands x) Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Facebook ??? Lun 2 Nov - 15:03 | |
| Je suis inscrite aussi, et j'adore ce site. On peut garder contact avec pleins de gens (par exemple y'a pas mal d'embrouilles dans ma famille, alors je peux voir ce à qui je ne rends plus visite). J'ai retrouvé des amis de primaiiire  j'ai fait 3 ans dans une ville, je suis partie dans un village à côté, et j'avais plus denouvelles d'eux. Merci face de livre *___* Et puis oui, y'a des applications sympas ^^ Y'a des groupes (sur Tokio Hoteeeeel  ) et y'en a même une demi dizaine sur Anastasia (je les ai tous rejoint ^^) J'ai Myspace aussi... (Pas de Flood --') | Spoiler: | | | Je suis obligée de flooder xD 100ème message xD) |
|
|
 | |
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Facebook ??? Lun 2 Nov - 20:17 | |
| moi aussi je suis inscrite mais j'y vais pas souvent non plus... juste histoire d'être en contact avec certaines personnes et pouvoir leur parler en cas d'urgence xD sinon je fais tous les tests disney et j'essaie d'en trouver sur anastasia  |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Facebook ??? Lun 2 Nov - 23:11 | |
| Pour les test oui facebook c'est marrant
Sinon pour papoter, msn c'est beaucoup mieux =) _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Facebook ??? Lun 2 Nov - 23:13 | |
| | Pipix a écrit: | | Sinon pour papoter, msn c'est beaucoup mieux =) |
jsuis d'accord mais j'ai plus beaucoup de gens qui préfère msn à facebook ='( |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Facebook ??? Mar 3 Nov - 14:41 | |
| honte sur moi ! j'ai jamais pensé à chercher un groupe Anastasia !!! (je vais rectifier ça tout de suite) _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Facebook ??? Mar 3 Nov - 23:16 | |
| moi je l'ai fait et j'en ai rejoins 1! ou 2 je sais plus  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Facebook ??? Mer 4 Nov - 0:54 | |
| ça me fait plaisir de voir qu'il y a des groupes Anastasia de créés ! quand je pense que sur DevArt avant cette année il n'y en avait pas et que le nouveau créé est à peine actif...  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Facebook ??? Mer 4 Nov - 10:47 | |
| aaah ben les gens 'ont plus les mêmes valaurs  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Facebook ??? Mer 4 Nov - 10:56 | |
| c'est juste qu'il souffre de ne pas être rattaché à Disney...  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
|