| | Sinbad, la légende des sept mers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Sinbad, la légende des sept mers Mar 3 Nov - 16:00 | |
| Pfff, j'ai changé de lunette le mois dernier mdr Pis n'importe quoi, t'es mimi aussi, et tu me fais penser à elle, c'est tout XD
Bref, c'était encore une fois, l'art et la manière de faire du HS, by Pipix !!!
*crève* _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Sinbad, la légende des sept mers Mar 3 Nov - 16:05 | |
| (noooon pas "mimi" c'est le terme utilisé par un relou dans le train l'autre jour >_<)
c'est pas du HS, tu parlais de Marina ! _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | |
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Sinbad, la légende des sept mers Mar 3 Nov - 16:24 | |
| Ben tu vois !!! XD y'a un air de ressemblance, je pouvais pas me tromper *crève* _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Sinbad, la légende des sept mers Mar 3 Nov - 16:57 | |
| ben vous avez toutes les 2 de gros problèmes de vue. rien que le nez n'a rien à voir (elle a un nez droit et pointu) le mieux est plat et arrondi... _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | |
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Sinbad, la légende des sept mers Mar 3 Nov - 21:21 | |
| bon ben j'envoie mon CV à DreamWorks pour qu'ils ne m'oublient pas jamais ils prévoient une adaptation live  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Sinbad, la légende des sept mers Mar 3 Nov - 23:19 | |
| je ne voudrais pas te vexer anya... mais pour les quelques images que j'ai vues de marina je trouve aussi que tu lui ressemble un peu oooups c'est sorti tout seul! non non j'ai pas besoin de lunettes, 10/10 aux deux yeux!  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Sinbad, la légende des sept mers Mer 4 Nov - 0:56 | |
| c'est un vrai complot !
je ne me vexerai pas, ce serait plutôt flatteur, Marina est jolie _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
| | Sinbad, la légende des sept mers | |
|