|
| Auteur | Message |
|---|
Vlad L'avide de Visa

Nombre de messages: 302 Age: 23 Localisation: Dans la niche de mon chien, le chien en question ayant squatté ma villa... Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Blog collectif Ven 7 Aoû - 19:21 | |
| J'aimerais créer un blog sur Anastasia (le film et la vraie Anastasia) et je voulais savoir si quelqu'un serait tenté(e) pour le créer avec moi. |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Blog collectif Sam 8 Aoû - 10:04 | |
| Ben je ne sais paaas...moi j'ai déjà un blog Anastasia pour ma part, Miss_Sl0om veut en refaire un
Mais est ce que t'as prévu de rendre ton blog spécial ? Enfin tu vois de le faire sortir de l'ordinaire...parce que la plupart du temps les nouveau blog Anastasia durent pas longtemps, parce que c'est rempli de choses sans intérêt qu'on connait par cœur (les personnages, les chansons, patati, patata)
Moi j'avais réussi à me démarquer pour mes analyses, mes trouvailles débile, mon humour tordu...pis mes fic aussi, mais bon XD Enfin bon, du temps où je m'occupais de mon blog bien sûuur v_v" _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Vlad L'avide de Visa

Nombre de messages: 302 Age: 23 Localisation: Dans la niche de mon chien, le chien en question ayant squatté ma villa... Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Blog collectif Sam 8 Aoû - 13:07 | |
| ça, ça s'improvise. Je peux pas savoir quelles nouveautés on mettra dessus.
M'enfin, si personne n'est intéressé, je me rends à l'évidence que je devrais m'y atteler seul!
Pis bon, mettre la vraie histoire sur le blog, ça changera! |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Blog collectif Sam 8 Aoû - 14:23 | |
| Faudrait voir ce qu'en pense les autres membres (là c'est encore plus désert que d'habitude avec les vacances XD)
Mais y'a aussi des blog qu'on mit la vraie histoire (et oui des blog Anastasia y'en a beaucoup xD) _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Blog collectif Sam 8 Aoû - 18:11 | |
| En effet, je connais plusieurs blogs Anastasia qui ont déjà publié la véritable histoire, mais si tu mets un peu de piquant dans tes articles, tu peux rendre un blog passionant. Je ne sais pas si je peux t'aider, je n'ai toujours pas repri le mien... Je ne suis même pas sure que je le ferai... Si je te propose mon aide, je veux être sure que je peux la fournir. :] _________________  |
|
 | |
Vlad L'avide de Visa

| Sujet: Re: Blog collectif Sam 8 Aoû - 18:54 | |
| Ben on aurait un mot de passe commun!
Je disais mélanger la vraie histoire ET le dessin animé! |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Blog collectif Mer 12 Aoû - 21:05 | |
| étant donné ma position vis à vis des blogs et mon emploi du temps, il est évident que je ne pourrais t'être d'aucune aide Vlad ! Mais je souhaite néanmoins longue vie à ton futur blog ! parce que ceux qui existent actuellement sont morts et déserts _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: Blog collectif Mer 12 Aoû - 21:22 | |
| Vous en fait pas, le mien va ressuscité, j'ai bientôt fini de le rangé les articles =') *ta gueule Pipix c'est pas ton topic >_<* _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Blog collectif Jeu 13 Aoû - 23:45 | |
| | Vlad tout court a écrit: |
Je disais mélanger la vraie histoire ET le dessin animé! |
Je sais, c'est de ces blogs dont je parlais. J'en connais quelques uns. :]_________________  |
|
 | |
Natsynchro Fiancée de Dimitri

Nombre de messages: 11561 Age: 18 Localisation: Sur un petit nuage Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: blog collectif Mar 29 Sep - 17:02 | |
| je trouverai ça interessant, seulement j'ai pas une grande imagination (enfin ça dépend  )... et puis comme déjà dit, c'est dur de mettre en relief un blog d'anastasia  |
|
 | |
|