|
| Auteur | Message |
|---|
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Les films d'animation 3D Lun 20 Juil - 9:19 | |
| la 3D, la 3D... Chicken Little et Bienvenue chez les Robinson sont 2 films sympas  (Dinosaurs est pourri et est un plagiat de the Land Before Time mais la BO est à tomber à la renverse *rouh je me sens mal rien que d'y penser  *) _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Lady-Knight Comi(e) de Cuisine

| Sujet: Re: Les films d'animation 3D Lun 20 Juil - 12:09 | |
| Chicken Little est simpa à faire voir à son petit cousin il passerait un bon moment c'est drôle et attachant mais bon voila. Bienvenue chez les Robinson j'ai pas vu donc je peux pas juger. Mais en se qui conserne la 3D j'aime pas trop parce que je trouve que les persos perdent leurs coté "humains" on dirait qu'on regarde un jeux vidéo et pas un D.A se que je trouve dommage. Et je trouve que question décors, rien ne vaux de bons vieux dessins. Les seul 3D que j'aime bien c'est Toy Story 1 et 2 et les Shrek. |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Les films d'animation 3D Lun 20 Juil - 13:28 | |
| Pipix, peux-tu créer un topic "la 3D toute moche qui file des boutons" et déplacer les 3 derniers messages (celui-ci inclus) dedans ? _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Lady-Knight Comi(e) de Cuisine

| Sujet: Re: Les films d'animation 3D Lun 20 Juil - 13:46 | |
| Ouais j'avoue je suis un peu partie dans le flood lol |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Les films d'animation 3D Lun 20 Juil - 13:53 | |
| Euh oui, faut juste que je réfléchisse où je vais foutre ce topic XD _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Les films d'animation 3D Lun 20 Juil - 16:39 | |
| | Citation: | | Ouais j'avoue je suis un peu partie dans le flood lol |
mais c'est grâce au flood qu'on crée de nouveaux sujets, alors du moment que c'est ensuite déplacé dans la bonne case, y a pas de mal... (et ça donne du boulot à ses fainéantes d'admin qui prétendent être débordées) _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Les films d'animation 3D Mar 21 Juil - 11:36 | |
| Bon bon...voilà...par contre je sais pas où le mettre parce que là on parle de tous les films d'animation, donc y compris ceux de Disney...c'est les catégories de ce forum qui sont mal faite >_<"" qui qu'a fait ça ??! Ah c'est vrai...c'est moi qu'à fait le plan du forum =_= *se pend*
Bon en attendant on va laissez ça là =] _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Les films d'animation 3D Mer 22 Juil - 11:43 | |
| | Anya a écrit: | | (et ça donne du boulot à ses fainéantes d'admin qui prétendent être débordées) |
Oui on est débordées. Ingrate. xD. Pipix, je pense que c'est bien là où tu l'as mis. =)_________________  |
|
 | |
Vlad L'avide de Visa

Nombre de messages: 302 Age: 23 Localisation: Dans la niche de mon chien, le chien en question ayant squatté ma villa... Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Les films d'animation 3D Sam 8 Aoû - 17:31 | |
| Pour en revenir à nos boutons...euh, moutons, j'ai pas vu Chicken Little et Bienvenue chez les Robinsons, mais Dinosaure oui.
J'ai adoré et, en plus, c'est le premier film créé en 3D par Disney sans Pixar.
Saviez-vous que les décors sont en fait des images réelles?
Je trouve l'histoire très émouvante et les personnages, pour moi, se fondent parfaitement dans les décors. |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Les films d'animation 3D Mer 12 Aoû - 20:53 | |
| il y a 2 choses que j'aime dans Dinosaurs : la musique (première fois que James Newton Howard bosse pour Disney, et bon dieu qu'est-ce que cette BO est bonne !!!!!!!!!!!!  ) et le fait qu'il y ait du sang... c'est tout ! l'histoire : leur monde est détruit, il faut aller dans une vallée pour survivre, parce que là-bas il y a plein de nourriture et pas de méchants mange-viande c'est du plagiat complet du Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles ! _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: Les films d'animation 3D Mer 12 Aoû - 21:20 | |
| J'ai trouvé le petit Dinosaure et la vallée des merveilles beaucoup plus touchant que ce film, Dinosaure ça m'a ennuyé à mourir personnellement ^^" Mais oui, ça fais bien plagiat v_v _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: Les films d'animation 3D Jeu 13 Aoû - 0:41 | |
| je n'aime aucun des persos dans Dinosaurs, aucun intérêt, pas touchants... l'ennui complet ! ce que j'aime, c'est que c'est la meilleure scène qui servait de teaser et elle est sur le DVD de Tarzan  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
|