|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vlad L'avide de Visa

Nombre de messages: 302 Age: 23 Localisation: Dans la niche de mon chien, le chien en question ayant squatté ma villa... Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: La planque du Chat Potté Lun 13 Juil - 20:25 | |
| C'est ici qu'il faut poster les demandes de partenariat? Oh, si jamais, ma très chère Pipix déplacera mes erreurs! Alors... Nom du site ou blog: La planque du Chat Potté Description: C'est un blog que j'ai créé et où on parle d'à peu près tout, dont le cinéma d'animation, les animaux, les contes de fées, le paranormal et la magie Bannière / bouton (+ code) :  Mais pour le code, j'attends l'aide de quelqu'un de doué en informatique! L'adresse du forum : www.chatpotte.forumdefan.com |
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: La planque du Chat Potté Lun 13 Juil - 21:14 | |
| rhaaa pourquoi faut-il que tu demande ça quand Miss est partie XD moi j'y connais rien, je sais même comment on met en partenaire...*se pend* _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mar 14 Juil - 0:15 | |
| et ben, heureusement qu'elle part pas aussi longtemps qu'annoncé  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mar 14 Juil - 0:26 | |
| Je suis une bonne à rien....bouhou T_T
Miiiiss pourquoi m'as tu quittéééée...*crève* _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mar 14 Juil - 0:37 | |
| te plains pas, elle aurait pu t'abandonner sur le bord de l'autoroute attachée à un arbre  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mar 14 Juil - 12:53 | |
| Beuh...je suis pas son chien T_T
Enfin je pensais que j'étais plus que ça pour elle...elle avait dit qu'elle m'emmènerait dans sa villa...mais elle a profiter de moi et maintenant elle me jette comme ça </3
*part s'enterrer*
Elle va me tuer quand elle va revenir XD _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Vlad L'avide de Visa

Nombre de messages: 302 Age: 23 Localisation: Dans la niche de mon chien, le chien en question ayant squatté ma villa... Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mar 14 Juil - 13:56 | |
| | Pipix a écrit: | | Je suis une bonne à rien....bouhou T_T |
Pas besoin de nous le dire...
*part en courant* |
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mar 14 Juil - 14:17 | |
| Méchaaaant !!! Fais gaffe je peux te bannir, Miss_Sl0om ne pourra pas m'en empêcher, c'est moi l'unique dictatrice maintenant mwahaha *pouvoir absolue* _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Vlad L'avide de Visa

| Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mar 14 Juil - 14:33 | |
| N'oublie pas que sans Vladimir, Anastasia n'aurait rien appris de sa vie perdue. Alors un peu de respect ^^ |
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mar 14 Juil - 15:01 | |
| M'en fout, je préfère Anya chérie quand elle est en clocharde <3 *crève*
bon faut qu'on arrête le HS là, le forum va devenir un bordel...Miss va me tuée à son retour...il me reste plus que un mois à vivre XD _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Vlad L'avide de Visa

| Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mar 14 Juil - 15:02 | |
| Je te tiendrai la main, t'inquiète! |
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mer 15 Juil - 19:40 | |
| | Pipix a écrit: | | il me reste plus que un mois à vivre XD |
Et peut être moins que ça. Ca fait seulement quelques jours que je suis partie en plus... T'exagères. Vlad, pour les demandes de partenariat, il faut créer un topic. *Désolée, je n'ai pas précisé, et j'y vais de ce pas* Et ta demande de partenariat est accepté. Je déplace ton topic *et ces messages flood là *, et si je peux, je t'ajoute. Sinon, tu devras attendre un peu....
EDIT: Voilà déplacé. Pour le code ce n'est pas un problème . Mais je ne sais pas si je peux t'ajouter now. Ah, et puis n'oublie pas de nous ajouter sur ton forum surtout.
EDIT 2: Bon bah, je peux pas t'ajouter maintenant, y'a un problème. L'image ne mène pas sur ton forum. Je fais ça dès que je peux (càd je ne sais pas ) ou Pipix va relever ses manches et essayer de le faire. *GO GO PIPIX*_________________  |
|
 | |
Pipix Impératrice

| Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mer 15 Juil - 23:17 | |
| | Citation: | | Ca fait seulement quelques jours que je suis partie en plus... T'exagères. |
Excuse moi Miss, j'arrive jamais à me contrôler, quand je délire ça part toujours trop loin  _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: La planque du Chat Potté Dim 19 Juil - 23:57 | |
| ENFIN, j'ai pu t'ajouter; voilà  . _________________  |
|
 | |
Vlad L'avide de Visa

| Sujet: Re: La planque du Chat Potté Mar 21 Juil - 19:31 | |
| Grâce à Emile!
Traduction : Grazie Mille! |
|
 | |
|