|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: La Route d'El Dorado. Jeu 25 Juin - 22:34 | |
| Topic crée spécialement pour Lady-Knight. Synopsis: 1519. Les Espagnols ne revent que d'une chose: atteindre l'Eldorado, legendaire contrée aux mille richesses située quelque part en Amerique du Sud. Tulio et Miguel, deux sympathiques fripouilles, decident de tenter l'aventure et traversent l'océan à bord d'une frêle embarcation. Apres avoir chavirés, les deux amis atteignent une ile inconnue. Ils découvrent très vite qu'ils ont atteint l'Eldorado. La population locale les prend pour des dieux et les honore comme tels. Mais la fortune et le pouvoir ne vont-ils pas avoir raison de l'amitié qui les lie?J'ai vu le film quand j'étais petite, et j'avais adoré. Malheureusement, depuis, je n'en ai plus eu l'occasion mais les chansons, les personnages puis la découverte de la culture sud-américaine en font son charme. <3 _________________  |
|
 | |
Lady-Knight Comi(e) de Cuisine

| Sujet: Re: La Route d'El Dorado. Jeu 25 Juin - 22:47 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! ! ! ! ! ! ! !
J'ADORE ce film (merci pour la dédicace lol) C'est vraiment un film génial !
Perso je l'avais vu au ciné quand j'étais petite au début je voulais trop pas aller le voir c'est ma mère qui ma forcer (étant d'origine mexicaine elle voulais absolument le voir lol)et en fin de compte j'avais trop adoré ! Avec une amie, qui elle aussi l'avais vu, on n'arrêtait pas de s'appeler "associer" ou des truc comme dans le film. Mais c'est que récemment que je l'ai revu, et en anglais, et je suis tombé totalement sous le charme de ce D.A. Je vous le conseil en anglais parce que les dialogues sont vraiment géniaux et les persos vraiment super ! Je vais bientôt le mettre sur Dailymotion en anglais sous titre pour en faire profiter tous le monde lol
Sinon les autre votre avis ? Quel est votre personnage préférés ? Moi j'hésite entre Tulio et Chel... |
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

Nombre de messages: 1853 Age: 20 Localisation: En Russie... <3 Date d'inscription: 08/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: La Route d'El Dorado. Jeu 25 Juin - 22:55 | |
| | Citation: | | Je me souvenais plus que le prénom de la fille était Chel. Embarassed Comme quoi, j'ai oublié les détails de ce DA. |
Oh tu sais moi aussi quand je l'ai revu j'avais oublié tous plein de trucs je me souvenait juste d'un énorme tourbillon d'eau et que Tulio et Chel couchaient ensemble (sa m'avais marqué parce que étant jeune j'étais une accro de Disney et j'avais jamais vu sa dans aucun autre dessins animés J'ai été choquée Mdr)| Citation: | | Ha, super alors. Merci beaucoup pour avoir la patience de faire ça |
Au t'inquiète je fait sa asse vite la je suis rendu à la moitié du film. Comme tu as beaucoup de monde qui me l'ont demandé je me dit au moins que sa feras des heureux lol
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

| |
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: La Route d'El Dorado. Ven 26 Juin - 9:18 | |
| _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Route d'El Dorado. Ven 26 Juin - 11:44 | |
| | Citation: | | Ils couchent ensemble? Je me souviens pas de ça... Ou alors, je l'ai vu mais je n'y conaissais rien mdr. |
Bah en faite la première fois ils sont interrompue par le prêtre et la deuxième fois on va dire que c'est suggéré on s'en doute quoi
| Citation: | | je suis fada de "Queen of Cities" et "Whithout Question" |
C'est vrai quelles sont superbes !
| Citation: | mes persos préférés de la Route d'El Dorado ? : Miguel, Tulio (Miguel et Tulio... Tulio et Miguel !) et Chel le trio au complet Razz Miguel, romantique et rêveur dégage un tel charme.... comment ne pas succomber ? Tulio : extravagant et malchanceux, il fait rire malgré lui Laughing Chel : femme fatale pleine de ressources et maligne cheers l'alchimie entre les 3 opère parfaitement ! |
Oui exactement les trois ensemble c'est juste parfait ils se complètent chacun par leurs caractères si différents ! T'as le rêveur, le cerveau (the brain comme j'aime dire lol) de l'équipe et la petite maligne. Ils sont juste géniaux et puis ils sont des répliques mais tordantes genre "Miguel, tu parles à un cheval" ou "Ils auraient du appeler cet endroit Cheldorado (en parlant de Chel)" et encore pleins d'autres ! |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

Nombre de messages: 5718 Age: 26 Localisation: entourée d'une maman, d'une danseuse étoile, d'un ourson, d'un bout de charbon et d'une saucisse chialeuse Date d'inscription: 25/12/2008
 | |
 | |
Pipix Impératrice

Nombre de messages: 9252 Age: 23 Localisation: Sur les genoux de Vassili *ç* Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: La Route d'El Dorado. Ven 26 Juin - 12:37 | |
| J'ai le DVD <3 j'ai beaucoup aimé ce film ^^ les chansons surtout, magnifique !!!
Et Miguel <3 XD _________________ Merci Nat' =)  |
|
 | |

| |
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: La Route d'El Dorado. Ven 26 Juin - 16:11 | |
| | Citation: | | Quand il est sortis au ciné il avait fait un score honorable |
honorable ? ça a été un pur flop ! mais j'y reviendrais dans ma critique approffondie *suspens*  _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

| Sujet: Re: La Route d'El Dorado. Ven 26 Juin - 16:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Route d'El Dorado. Ven 26 Juin - 17:24 | |
| | Citation: | | honorable ? ça a été un pur flop ! |
Ouais c'est claire mais en France je crois que autrement (genre en Amérique) sa a été. C'est après qu'il est devenu plus connu. Comme quoi tu peux faire un flop et devenir culte après. D'ailleurs je crois que c'est se qui c'étais passé avec les bronzés sur le coup quand c'est sortis au ciné c'était moins et à force de faire des rediffs et qu'il soit sortis en cassette c'est là qu'il est devenu culte enfin c'est pas comparable mais vous voyez se que je veux dire lol. Mias bon on s'en fout je dérive carrément
| Citation: | | mais j'y reviendrais dans ma critique approffondie |
J'ai trop hâte de la lire ! Tu la publie quand ?
Dernière édition par Lady-Knight le Ven 26 Juin - 17:25, édité 1 fois |
|
 | |
Anya Tour Eiffel

| Sujet: Re: La Route d'El Dorado. Ven 26 Juin - 17:25 | |
| elles ne vous plaisent pas mes critiques sur Titan AE et le Prince d'Egypte ? pourtant j'essaie de vous apporter des infos et de montrer une partie de l'histoire du film, ce qui a amener sa réalisation... | Citation: | | Je pense à ma pauvre version que t'as décortiquée en long et en large |
arf, ça t'a fait de la peine ? mais j'ai une excuse ! c'est une déformation professionnelle, je bosse avec des graphistes pro alors évidemment, c'est autre chose... _________________ Ma Galerie DevArt !
|
|
 | |
Miss_Sl0om Impératrice

| Sujet: Re: La Route d'El Dorado. Ven 26 Juin - 17:58 | |
| | Citation: | elles ne vous plaisent pas mes critiques sur Titan AE et le Prince d'Egypte ? pourtant j'essaie de vous apporter des infos et de montrer une partie de l'histoire du film, ce qui a amener sa réalisation... |
Nan, je parlais en général et pour tout le monde. Depuis que j'ai lu Twilight, lorsque je veux donner mon avis sur un livre, j'en parle en long et en large. Moi, sinon, je les aime bien ce genre de critiques, je trouve que ça rend le forum plus complet, et je connais beaucoup de forum sur les films d'animation où ça se limite à "j'aime bien", "j'adore ce personnage là" et c'est tout. Au moins, tu dis pourquoi tu aimes ou tu aimes pas quelque chose. Sous prétexte que c'est destiné aux enfants, on en fait qu'une critique superficielle, alors que ce n'est pas ça qu'il faut faire du tout. Un film d'animation, c'est du travail quand même.
| Anya a écrit: |
| Citation: | | Je pense à ma pauvre version que t'as décortiquée en long et en large |
arf, ça t'a fait de la peine ? mais j'ai une excuse ! c'est une déformation professionnelle, je bosse avec des graphistes pro alors évidemment, c'est autre chose... |
Non. T'as été sincère. Mais c'est juste que j'étais assez fière du résultat, bah, d'un coup, j'en ai été moins fière. M'enfin, au moins, à la prochaine version, je ferais plus attention à ces détails là.  _________________  |
|
 | |
|