Anastasia

Venez discuter de ce magnifique film d'animation de la 20th Century Fox.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter de ce chef d'oeuvre de la 20th Century Fox. Veuillez tout d'abord lire le réglement, et vous présenter! Smile
Nouvelle version printanière pour le forum. Dites nous ce que vous en pensez.
*Popo* vient rejoindre le staff du forum en tant que graphiste officielle. Félicitations!

Partager | 

La Route d'El Dorado.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss_Sl0om
Impératrice
Impératrice

Féminin

MessageSujet: La Route d'El Dorado.   Jeu 25 Juin - 22:34

Topic crée spécialement pour Lady-Knight. Razz

Synopsis:

1519. Les Espagnols ne revent que d'une chose: atteindre l'Eldorado, legendaire contrée aux mille richesses située quelque part en Amerique du Sud. Tulio et Miguel, deux sympathiques fripouilles, decident de tenter l'aventure et traversent l'océan à bord d'une frêle embarcation. Apres avoir chavirés, les deux amis atteignent une ile inconnue. Ils découvrent très vite qu'ils ont atteint l'Eldorado. La population locale les prend pour des dieux et les honore comme tels. Mais la fortune et le pouvoir ne vont-ils pas avoir raison de l'amitié qui les lie?

J'ai vu le film quand j'étais petite, et j'avais adoré. Malheureusement, depuis, je n'en ai plus eu l'occasion mais les chansons, les personnages puis la découverte de la culture sud-américaine en font son charme. <3

MessageSujet: Re: La Route d'El Dorado.   Jeu 25 Juin - 22:47

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! ! ! ! ! ! ! ! Razz

J'ADORE ce film (merci pour la dédicace lol) C'est vraiment un film génial !